Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bookat

Les livres vous intéressent ? Vous voulez partager, discuter bouquins et découvrir des lectures jeunesses ? Alors vous êtes au bon endroit ^^

Plus de 100 visiteurs dans le mois et presque 150 depuis la créastion du blog !

C'est fou. Vraiment, c'est fou. Je dois avouer que pour moi, à ce niveau-là, cela relève du rêve. Et je ne vous remercierais jamais assez de me permettre de le vivre. Alors oui, c'est "peu" quand on compare à certains qui ont des milliers de visiteurs sur le blog. Mais déjà savoir que près de 150 personnes sont été intriguées par ce blog, cela représente beaucoup pour moi.

En arrivant à la fac, j'ai perdu une bonne partie de mes amis fans de lecture. Enfin, on a gardé le contact mais eux ont perdu le temps de lire au profit du travail scolaire (choix que j'ai refusé de faire). Sauf certains, à qui je pense peut-être proposer de participer un peu (si ils lisent ces lignes, ils se reconnaitront sûrement). Mais, parallèlement, j'ai créé ce blog pour continuer à parler lectures, idées bouquins, ... Et ce blog est un peu devenu mon jardin secret, mon échappatoire à la solitude et à déprime.

Et pour cela, pour cet intérêt que vous portez à mon travail, je vous dois un grand MERCI du fond du coeur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article